Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre

5 participants

Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre

Message  Akurei Lun 15 Sep - 18:50

Tagazok a tous,

Je me présente: Akurei Assassin lvl 68 ^^.
J'ai récement pu discuter avec Maelie qui m'a donné l'adresse de votre forum.Comme vous vous en doutez j'aimerais bien faire partie de votre guilde.Je ne vous connait pas encore mais selon moi des personnes d'une guilde portant le nom de Naheulbeuk sont forcément sympa =D. Eh oui je suis fan de l'histoire sonore de Pen of Chaos et des chansons de la Naheul'bande (que j'écoute en ce moment d'ailleurs).
J'ai plusieurs personnages en fait (je suis un peu touche a tout),j'utilise principalement mon Assassin pour le moment(pour géanter, besoin d'argent) mais je préfère ma Ranger quand meme.Mes personnages sont:
Akurei Assassin lvl 68 (je sais je viens de le dire Wink)
Yumiye Ranger lvl 65
Waboku FS lvl 52

Sinon je me monte un BJ pour le fun aussi et j'ai un aco futur moine 1vs1 un peu laissé a l'abandon.A vous de me dire (si vous m'acceptez) lequel de ces personnage serait le plus bénéfique pour votre guilde (si je devais choisir je prendrais le Ranger) je pourrais donc me consacrer a faire monter ce joueur.En fait vu que je suis dans des guildes pour Ainsi dire morte (Le maitre et les généraux ne jouent plus, et peu de ceux qui reste se connectent).
Comme vous l'aurez compris j'ai déja une expérience de guilde et surtout des bonnes ambiance ou l'on déconne (je peu dire beaucoup de bétises a la minute x) ).
Un petit bémol a ma candidature: J'ai dménagé en martinique et en plus je suis en prépa =s donc je ne serai pas trop actif en semaine, mais le week end et les vacances....ça va donner!!

Sur ce je vous laisse et espere bien vous rencontrer en jeu ^^.

Akurei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty Re: Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre

Message  Lylle Mer 17 Sep - 12:00

Oye Akurei!!

Ta candidature est bien détaillée et me plaît grandement, d'autant plus qu'un ranger en plus dans notre guilde ne ferait pas de mal...(Nous sommes très peu^^) Quoiqu'un aco est toujours le bienvenue aussi^^
Nous sommes déconneurs, tant mieux si tu l'es aussi ;-)
A voir avec les autres quel perso ils voudraient que tu rentre en premier dans la guilde..
Puis si tout ce passe bien avec le premier perso, les autres s'ajouteront surement ;-)

Je laisse la parole aux autre
A bientôt!
Lylle
Lylle

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Toronto, Ontario, Canada et normalement Avignon, PACA, France
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty =)

Message  Pélican Jeu 18 Sep - 10:42

A moi je suis a fond pour et puis ça ferais un domtonien en plus!! tchembered blada :p!!
Pélican
Pélican

Nombre de messages : 3
Localisation : Devant le PC... je crois
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty Re: Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre

Message  Akurei Sam 20 Sep - 19:46

Merci de votre soutien...Grace a vous j'ai l'impression d'avoir mis un orteil dans la guilde ^^.C'est bien si il y a des gens des Dom Tom dans la guilde on sera synchronisé par rapport aux horaire =D
A bientot (j'espère) Wink

Akurei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty Re: Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre

Message  Elfirane Sam 20 Sep - 19:52

Coucou,

Désolé de ma réponse tardive, je suis quelqu'un de très occupée XD (je blague bien sur ^^)
Pour moi il n'y a aucun soucis, un fan du donjon en plus, ça ne peut pas faire de mal.

A bientôt dans la guilde j'espère.
Elfirane
Elfirane

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime, France
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty =P

Message  maelie Mar 23 Sep - 18:53

oui pour moi merci pour la belle despriction
Maelie alien
maelie
maelie

Nombre de messages : 57
Localisation : Canada!|!Quebec ou il fait si bon et si froid xD
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty C'est re moi

Message  Akurei Ven 3 Oct - 21:14

Bonjour bonjour,

C'est re moi ^^
Si je comprends bien j'ai plusieurs avis favorable =D...
Vous dites que quand on est accepté on le sait, seulement moi je ne sais pas encore...J'ai encore d'autre tests a passer? (Si c'est le cas envoyer la sauce je les passe a la chaine Wink )
Ah oui et au fait: Ranger, Assassin(Apparament il y en a pas mal sur la photo de votre guilde) ,FS (dur dur a faire XP) ?
A vous de me dire...
A bientot Smile

Akurei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty =p

Message  maelie Ven 3 Oct - 23:49

Pour etre accepte il faut au moin 3 oui! dont 2 des generaux ce que tu a deja Smile alors ta juste a nous say Ig ou moi jme connecte la semaine a 10h40 pm heure france Merci et bienvenue a toi =)
Maelie alien
maelie
maelie

Nombre de messages : 57
Localisation : Canada!|!Quebec ou il fait si bon et si froid xD
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty <(^-^<) (>^-^)>

Message  Akurei,Y Sam 4 Oct - 0:07

Youpiiiiiiiii *saute de joie* *se fracasse le crane contre le plafond*

Ouille T.T...
Lundi je me connecterai donc avec Yumiye. Merci beaucoup...
A bientot ^^

Akurei,Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty j'vote

Message  Erwenn Sam 4 Oct - 11:16

OUIIII, trop a 100%^^
Erwenn
Erwenn

Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : dans une p'tite ville en Bretagne ou il fais si beau^^
Date d'inscription : 22/08/2008

http://www.naheulbeuk-flyff.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre Empty Re: Un fan de Naheulbeuk qui désire vous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser