Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

oui non p-e?

5 participants

Aller en bas

oui non p-e? Empty oui non p-e?

Message  maelie Lun 9 Juin - 23:35

salut moi je dit , oui et non oui pas de prob des gens de plus a la guilde est cool mais plus on est moin on a le temps de se connaitre se qui est tres important pour moi ,malti et lylle et tous vous
donc oki tu est lev 31 mais comme tu serai la derniere canadiature poster avant le ménage intensif de la guilde ensiute cest lev 45-60 minimum ,a voir avec les generaux , tu devra exp solo est tu pret a cela? et on aimerai que comem tu est jeune IRL est tu capable de faire preuve de maturité ? a voir avec la guilde sur ci bon jeu a toi
Maelie general alien
maelie
maelie

Nombre de messages : 57
Localisation : Canada!|!Quebec ou il fait si bon et si froid xD
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

oui non p-e? Empty Re: oui non p-e?

Message  Lylle Mar 10 Juin - 3:15

Tu parles de qui là? De tout le monde en général?

Je suis d'accord avec ce que tu dit. Dernières inscriptions (Dantew, Anduin, Dumy) puis lvl 45-50?
Naheulbeuk est avant tout une famille-guilde^^. Je suis entierement daccord aussi la dessus.

Sur ce, vive notre grande Guru et ses grandes idées ;-)
Lylle
Lylle

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Toronto, Ontario, Canada et normalement Avignon, PACA, France
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

oui non p-e? Empty Re: oui non p-e?

Message  Elfirane Mar 10 Juin - 12:17

Je suis entièrement d'accord, je t'en ai déjà parlé Maelie, je trouve qu'on a accueilli trop de gens dans la guilde en trop peu de temps, donc on ne se connait plus comme avant Sad

Entièrement d'accord aussi pour augmenter le level d'inscription, lvl 30 c'est un peu limite, il reste des noob à ce niveau là looool.
Elfirane
Elfirane

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime, France
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

oui non p-e? Empty oopss

Message  maelie Mar 10 Juin - 17:37

Je voulais inscrire ceci dans la reponse a ace oki hum nous allons vous informee de tout chagement dans la guilde
je rapelle:ALLER CONSTAMENT SUR LE FORUM CEST un REGLEMENT! s'il vous plait merci
maelie generale alien
maelie
maelie

Nombre de messages : 57
Localisation : Canada!|!Quebec ou il fait si bon et si froid xD
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

oui non p-e? Empty Re: oui non p-e?

Message  blitzboy Mar 17 Juin - 6:13

Bonjour a tous.

Je n'aime pas trop cette idée de restreindre voire d'arreter les recrutements de bas levels.
Qu'il faille définir des critères d'admission très stricts ok...c'est vrai que cela peut permettre d'éviter de recruter une quelconque brebis galeuse mal intentionnée...encore que des garde-fous existent. Réfléchissez cependant...auriez vous été vous même recrutés avec critères trop sévères ???
D'autre part les brebis galeuses se rencontrent aussi bien a haut level comme malti pourra le confirmer avec une aventure récente....
Je crois que la sécurité de base est de n'inviter dans la guilde que des persos déjà amis que l'on a pu pratiquer pendant un moment pour observer leur style de jeu....par exemple...c'est une piste de réflexion il y a surement d'autres mesures de précautions très valables.
Mais.....je crois que le recrutement est la condition pour conserver une guilde vivante et diversifiée par l'adjonction de nouvelles personnalités avec leurs qualités et leurs défauts, leur style de jeu...bref...du sang neuf.
La question étant de savoir si nous voulons garder une guilde vivante ou si on se dirige vers un club très fermé de gens qui se connaissent par coeur et rejettent le monde extérieur .
pour faire simple je dis non a la guilde moulin bien sur mais oui a la guilde vivante, non a la guilde sclérosée.
Voila c'est dit j'espère que je ne heurte personne bises a tous, a la prochaine.

blitzboy

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : montbrun bocage france
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

oui non p-e? Empty Re: oui non p-e?

Message  Anicek Mar 17 Juin - 6:31

Ce qui m'a vexé, c'est que, Anicek est sur mon compte, mon personnage, je le contrôle, c'est moi qui joue avec. Pourquoi ne pas recruter le second ou 3ème personnage d'un joueur si c'est la même personne. J'ai mit justement dans ma signature le fait que l'aco HS dans la sign est mien. d'autant plus, Aceknight, mon acrobate, est second job, donc, si vous l'avez surement remarqué, Anicek et ace parlent comme moi vu que c'est moi qui les contrôle. Si par exemple Jeyla, le perso à ma petite soeur et qu'elle devait attendre le level 30, j'aurais dit ok, c'est pas moi, mais là, je monte deux classes qui m'attirent le plus : Acrobate>Ranger et Acolyte>Moine. Pourquoi ne pas avoir un second moine dans la guilde?
À présent, Anicek est dans la guilde Unity, j'aimerai une réponse assez rapide pour savoir si il peut s'y installer ou pas.
Si pas, je demanderais une alliance.
Anicek
Anicek

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Rue des doridomas, 18, B-8579 Saint-City
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

oui non p-e? Empty Re: oui non p-e?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser