Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

postulation

3 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  Kilrogg Jeu 7 Aoû - 16:42

Bonjour a tous, je me permet de faire ma demande suite tout d'abord aux recommandation de Faerie qui ma fait part de la bonne ambiance qui regne dans cet guilde...je me suis donc tourné vers Dolyy ( Maelie ) avec qui j'ai duoté avec beaucoup de plaisir ( jn'ai jamais autant exp si vite ) bref je n'ai pas beaucoup d'experience dans le jeu je suis encore noob menfin je connais les mmorpg plutot bien je viens d'everquest et de world of warcraft respectivement 4 ans sur EQ et 2 ans a WoW donc je connais un peu le principe Wink d'ailleur c'est la seul guilde digne de se nom que j'ai rencontrer ce qui ma soulagé en meme temp ^^
sinon je suis mercenaire lv 47 et futur chevalier hm voila jpense que c'est tout j'espere avec une reponse de votre part et vous souhaite bonne continuation Smile merci ! Very Happy

Kilrogg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty nouveau membre ?

Message  maelie Ven 8 Aoû - 0:47

salut , cela fait plaisir de nous accueillir chez nous jtai trouve bien sympa tu t'es interreser au gens de la guilde pour savoir comment il aimait notre guilde et blabla xD je dit un oui alors; voir avec les autres membres de ce qu'il en pense.
Maelie,generale alien
maelie
maelie

Nombre de messages : 57
Localisation : Canada!|!Quebec ou il fait si bon et si froid xD
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Elfirane Ven 8 Aoû - 11:21

Coucou Kilrogg, comme promis je te réponds ^^

Pour moi également c'est un oui, tu à l'air très sympa et tu as l'air de chercher une guilde pas comme les autres ou l'amitié est de mise, donc je crois que tu as trouvé la bonne !!!!!

En espérant que tu t'entendras bien avec tous les membres de la guilde et qu'on passera des moments sympathiques tous ensemble
Elfirane
Elfirane

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime, France
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty :)

Message  Kilrogg Sam 9 Aoû - 12:15

un grand merci pour vos réponses ca me fait plaisir ^^ j'ai eu quelques soucis encore avec gameguard comme souvent mais ca a l'air de s'être remit...j'espère vous revoir bientôt toujours un plaisir de parler avec vous deux ^^

Kilrogg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Sanguiku Lun 11 Aoû - 11:36

Bonjour Kilrogg,

C'est Sanguiku ( un autre général de la guilde ).

J'ai pris connaissance de ta candidature, et o vu de ton expérience en MMORPG et de ta sympathie,
tu me semble être qq1 d'agréable et qui je l'espère souhaite s'impliquer dans le jeu et la vie de la guilde.

Autrement dit c'est un oui aussi..
Bonne intégration dans la guilde et o plaisir d' xp avec toi...

Sanguiku
alien Naheubeuk Team alien
Sanguiku
Sanguiku

Nombre de messages : 7
Localisation : Bretagne BZH22
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser