Proposition de candidaturage (^^)
3 participants
Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk :: Postez ici vos demandes d'inscription :: Inscriptions
Page 1 sur 1
Proposition de candidaturage (^^)
Coucou a tous ^^
Je me permet de postuler chez vous avec un peu de retard ^^ kilrogg m'avait envoyé le lien du site il y a un moment mais comme une nouille je ne l'ai pas noté --'.... puis ^^ miracle j'ai croisé maelie ce soir
Je postule pour differentes raisons ^^ les quelques membres que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont adorables ^^ et j'ai beaucoup aimé l'investissement que vous avez eu le jour de l'anni de mae ^^ (j'etais la ^^), cela montre que des liens forts sont tissés entre vous... et je vous envie é_è ... un autre piti point qui attire mon attention sur le serieu de la guilde est ce forum ^^ pas de recrutements a la pelle ^^ bravo
Bouarf j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche xD
Sinon que dire de plus IG je sui Youkia, pretresse 66 ^^ IRL, Camille, j'ai 21ans et je suis en licence de psychologie ^^ et pi euh bah jsui une fille ^^. a pi j'ai un defaut é_è je parle beaucoup ^^
Sur ce, je vous laisse aprecier le serieu ou non de ma candidature ^^
Voivoire et biyou a tous
Je me permet de postuler chez vous avec un peu de retard ^^ kilrogg m'avait envoyé le lien du site il y a un moment mais comme une nouille je ne l'ai pas noté --'.... puis ^^ miracle j'ai croisé maelie ce soir
Je postule pour differentes raisons ^^ les quelques membres que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont adorables ^^ et j'ai beaucoup aimé l'investissement que vous avez eu le jour de l'anni de mae ^^ (j'etais la ^^), cela montre que des liens forts sont tissés entre vous... et je vous envie é_è ... un autre piti point qui attire mon attention sur le serieu de la guilde est ce forum ^^ pas de recrutements a la pelle ^^ bravo
Bouarf j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche xD
Sinon que dire de plus IG je sui Youkia, pretresse 66 ^^ IRL, Camille, j'ai 21ans et je suis en licence de psychologie ^^ et pi euh bah jsui une fille ^^. a pi j'ai un defaut é_è je parle beaucoup ^^
Sur ce, je vous laisse aprecier le serieu ou non de ma candidature ^^
Voivoire et biyou a tous
Youkia- Invité
Re: Proposition de candidaturage (^^)
Salut^^
J'aime bien tes petits chapeaux^^ partout^^ c'est cool^^!!
Oui pour moi je ne voit pas d'inconvénient à ce que tu entre dans la guilde!
Merci pour cette candidature très sympathique!
Je laisse la parole aux autres,
A bientôt j'espère!
J'aime bien tes petits chapeaux^^ partout^^ c'est cool^^!!
Oui pour moi je ne voit pas d'inconvénient à ce que tu entre dans la guilde!
Merci pour cette candidature très sympathique!
Je laisse la parole aux autres,
A bientôt j'espère!
Lylle- Nombre de messages : 68
Localisation : Toronto, Ontario, Canada et normalement Avignon, PACA, France
:)
bien ta tenue tes paroles tes venue mdr pour l'entretien mais tu sait on doit savoir qui veut vrm et qui veut pas ^^
je dit oui tu a lair sympa les pretes sont pas de trop dans notre guilde
Maelie, genrale
je dit oui tu a lair sympa les pretes sont pas de trop dans notre guilde
Maelie, genrale
maelie- Nombre de messages : 57
Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk :: Postez ici vos demandes d'inscription :: Inscriptions
Page 1 sur 1