A lire et a comprendre s'il vous plait
+8
silthrim
Elfirane
Drummer
blitzboy
Lylle
Anicek
etiennecb
maelie
12 participants
Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk :: Vous trouverez ici les règlements de la Guilde :: Règlements
Page 1 sur 1
A lire et a comprendre s'il vous plait
Salut a tous ,ici nous allons vous indiquer les règles a suivre.Certain me diront pourquoi faire les réglements et bien nous allons vous repondre pour que l'anarchie règne et que vous ayer du plaisir.Si vous les respecter pas l'équipe naheulbeuk(généraux,chef de guilde) vous avertirons.Vous n'etes pas du tout d'accord avec un réglement ,comprenez pas un réglement veuillez nous le signaler si non on peut rien faire pour vous!
1.Pas de pk(player killer)joueur rouge
2.Mettre de l'exp(objet de quetes en soutien au coffre de guilde)peyas,armes et amures(set vert)utiles pour les autres membres.
3.Si vous n'avez pas acces au coffre de guilde et que vous avez besoin de quelques choses pour n'importe quelle raison appuyer sur la lettre G et regarder qui accès en lui spécifiant la raison
4.Si vous devez vous absenter pour quelques jours stp veuillez nous laisser un petit message .
5.Venez souvent sur VOTRE forum pour vous informer de toute nouvelles
6.Ayer du PLAISIR et AIDER vos collège et respecter vous
Si vous avez le moindre petit ennuit(ex:quelqu'un vous vole vos dropes,vous menace n'importe quoi) l'equipe naheulbeuk aime mieux se deplacer quelque minute au lieux de regler des cas de pk
OUi nous savons que les régles sont un peu sévère mais si vous aimez vraiment votre guilde vous y resterai
Toute personne de l'équipe naheulbeuk(généraux,chef de guilde) a droit de vos avertir ou meme si vous ne contribuer pas a la guilde de vous sortir!
L'équipe naheulbeuk
1.Pas de pk(player killer)joueur rouge
2.Mettre de l'exp(objet de quetes en soutien au coffre de guilde)peyas,armes et amures(set vert)utiles pour les autres membres.
3.Si vous n'avez pas acces au coffre de guilde et que vous avez besoin de quelques choses pour n'importe quelle raison appuyer sur la lettre G et regarder qui accès en lui spécifiant la raison
4.Si vous devez vous absenter pour quelques jours stp veuillez nous laisser un petit message .
5.Venez souvent sur VOTRE forum pour vous informer de toute nouvelles
6.Ayer du PLAISIR et AIDER vos collège et respecter vous
Si vous avez le moindre petit ennuit(ex:quelqu'un vous vole vos dropes,vous menace n'importe quoi) l'equipe naheulbeuk aime mieux se deplacer quelque minute au lieux de regler des cas de pk
OUi nous savons que les régles sont un peu sévère mais si vous aimez vraiment votre guilde vous y resterai
Toute personne de l'équipe naheulbeuk(généraux,chef de guilde) a droit de vos avertir ou meme si vous ne contribuer pas a la guilde de vous sortir!
L'équipe naheulbeuk
maelie- Nombre de messages : 57
Re: A lire et a comprendre s'il vous plait
j'aprouve et je signe
etiennecb- Nombre de messages : 6
Lu et approuvé.
pour le moment, j'ai un oeuf à nourrir, pour les IQ, je peux les mettre quand oeuf a éclot?
pour l'avatar, j'arrive pas à le caser, c'est à dire que je fais la photo et j'ai pas le temps d'aller la mettre sous paint -_-
pour le moment, j'ai un oeuf à nourrir, pour les IQ, je peux les mettre quand oeuf a éclot?
pour l'avatar, j'arrive pas à le caser, c'est à dire que je fais la photo et j'ai pas le temps d'aller la mettre sous paint -_-
Dernière édition par Aceknight le Ven 20 Juin - 16:23, édité 1 fois
Anicek- Nombre de messages : 14
J'approuve aussi dans sa totalité totale ce règlement!
Lylle- Nombre de messages : 68
Localisation : Toronto, Ontario, Canada et normalement Avignon, PACA, France
on a vu pire comme règlement sévère
alors approuvé
salut a tous
alors approuvé
salut a tous
blitzboy- Nombre de messages : 4
Ouai ba comme tous le monde j'approuve ce règlement !
Drummer- Nombre de messages : 1
Règlement approuvé également, c'est vrai qu'il y a plus sévère comme règlement
Malti
Malti
Elfirane- Nombre de messages : 42
Bonjour,
Et bien je viens de lire le règlement... et c'est vrai qu'il est très dur! Je ne sais pas si je pourrais le respecter dans sa totalité....LOL
non il est très bien, j'approuve et je signe.
bon jeu et à très bientôt.
Et bien je viens de lire le règlement... et c'est vrai qu'il est très dur! Je ne sais pas si je pourrais le respecter dans sa totalité....LOL
non il est très bien, j'approuve et je signe.
bon jeu et à très bientôt.
silthrim- Nombre de messages : 2
Oups j'ai oublié d'approuver mais c'était évident que oui
Penthrite- Nombre de messages : 6
Lu et non-approuvé je ne suis pas du tout d'accord avec ce règlement autoritaire qui me fait penser a une dictature ! comment pouvez vous soutenir une société de la sorte !
Oups désolé je suis skyzophrène, bien sur que j'approuve ce règlement, il représente toutes les valeurs d'une bonne guilde digne de ce nom
De plus que le nom est "Naheulbeuk" alors....... pas le choix
Oups désolé je suis skyzophrène, bien sur que j'approuve ce règlement, il représente toutes les valeurs d'une bonne guilde digne de ce nom
De plus que le nom est "Naheulbeuk" alors....... pas le choix
Bonsoir à tous,
J'ai pris connaissance du règlement de la Guilde et je l'approuve avec plaisir
A bientôt
J'ai pris connaissance du règlement de la Guilde et je l'approuve avec plaisir
A bientôt
Invité- Invité
Jai lu ce reglement et je suis completement pour....je trouve que c'est mieux sinon sa va etre le grand nimporte quoi
Maxigwadado- Nombre de messages : 3
Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk :: Vous trouverez ici les règlements de la Guilde :: Règlements
Page 1 sur 1