salut c'est Marderez ^^
Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk :: Postez ici vos demandes d'inscription :: Inscriptions
Page 1 sur 1
salut c'est Marderez ^^
Coucou,
Alors mon perso : Marderez, Acolyte au lvl 43..
Ensuite, je veux rentrer dans la Guilde Naheulbeuk car mon mari (Anduin/Alesya) y est et trouve que c'est une Guilde Géniale, où tout le monde est sympa et où il y a une super ambiance et c'est ce que je recherche car c'est toujours mieux de jouer accompagnée et dans la bonne humeur ^^ en bonne compagnie !!
Pour finir, je jouais avant avec mon mari à WOW où j'étais dans la même Guilde que lui dans laquelle nous étions très présents et actifs.
J'espère avoir bien repondu à tes attentes
J'attend de tes nouvelles
@++
Alors mon perso : Marderez, Acolyte au lvl 43..
Ensuite, je veux rentrer dans la Guilde Naheulbeuk car mon mari (Anduin/Alesya) y est et trouve que c'est une Guilde Géniale, où tout le monde est sympa et où il y a une super ambiance et c'est ce que je recherche car c'est toujours mieux de jouer accompagnée et dans la bonne humeur ^^ en bonne compagnie !!
Pour finir, je jouais avant avec mon mari à WOW où j'étais dans la même Guilde que lui dans laquelle nous étions très présents et actifs.
J'espère avoir bien repondu à tes attentes
J'attend de tes nouvelles
@++
amylesia- Invité
SAlut
kikou , moi je te connait assez bien donc pour moi oui ya pas de probleme;voir avec les autre . la guilde est en tite periode de vacances donc les reponse sont plus tardives
sinon vien constament nous te donnerondes nouvelles
Maelie
sinon vien constament nous te donnerondes nouvelles
Maelie
maelie- Nombre de messages : 57
Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk :: Postez ici vos demandes d'inscription :: Inscriptions
Page 1 sur 1