Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anicek (re)

2 participants

Aller en bas

Anicek (re) Empty Anicek (re)

Message  Anicek Mar 8 Juil - 13:15

Salut à vous Wink
Au risque de paraître lourd :S
j'ai redemandé à Maelie pour faire entrer Anicek dans la guilde, elle ma renvoyé vous voir, les Généraux.
Je suis moine lvl 62 et à présent, j'utiliserais plus souvent Anicek que Aceknight car il a les stats foirées et je dois trouver un parcho de restatistique. S'il vous plaît, Naheulbeuk me manque (me dites pas de jouer plus souvent avec mon ranger, il est foiré et je dois le rendre plus fort (refaire son build)).
Je m'excuse pour les autres jours, pour les remarques, je peux entrer dans la guilde et repartir sur des nouvelles bases?
Anicek
Anicek

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Rue des doridomas, 18, B-8579 Saint-City
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anicek (re) Empty ace...

Message  maelie Dim 27 Juil - 13:25

Salut ace dsl pour le delai avec ton perso ace tu nous a demontrer des choses non-statisfaisante donc pour le moment cest non pour moi jattend patiement des preuves
mainteant ta plus de pc donc sa devra attendre dsl mais jdit jse que jpense :s Bon sur ci ca tempeche pas de garder lien avec nous par le fofo jespere pour toi ton pc sera mieux. Allle++
Maelie alien
maelie
maelie

Nombre de messages : 57
Localisation : Canada!|!Quebec ou il fait si bon et si froid xD
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser