Bienvenue sur le forum de la guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remplacement Acek' par Anicek

2 participants

Aller en bas

Remplacement Acek' par Anicek Empty Remplacement Acek' par Anicek

Message  Anicek Ven 8 Aoû - 10:22

Yope!
Ouais, je sais, un troisième post pour faire entrer mon moine dans Naheulbeuk, mais cette fois, c'est pas un membre en plus, c'est un échange, j'en ai marre de jouer avec un perso foiré (à l'époque Sad) il a que 2143 HP non buffé et son ATQ est nullee : je vais le supprimer dès que je récup mon pc et FFF. À la place, je voudrais faire entrer mon moine, lui, il est plus puissant, et, je peux aider, donc, je peux duoter sans problème, si mon duo meurt, pas de blem, je le rez ^^. Il est foiré aussi, mais juste les skills, on s'en passera... Maelie, tu veux bien? *o*
Anicek
Anicek

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Rue des doridomas, 18, B-8579 Saint-City
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Acek' par Anicek Empty Re: Remplacement Acek' par Anicek

Message  Elfirane Ven 8 Aoû - 11:26

... En effet, 3 posts semblent inutiles car pour moi c'est encore et toujours la même réponse : je ne pense pas que tu apportes une image positive à la guilde, et je trouve que tu n'es absolument pas assez mature pour notre grande famille donc pour moi c'est non pour l'entrée d'Anicek dans la guilde. Désolé de te dire ce que je pense, mais grâce à cela tu arrêteras peut être les posts à répétition, qui ont très peu de chances d'aboutir à ton intégration de toute façon.

Désolé de ce vote, mais je ne peux pas dire oui alors que je pense que ça ne serait pas du tout bénéfique à notre chère guide adorée.
Elfirane
Elfirane

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime, France
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Acek' par Anicek Empty Re: Remplacement Acek' par Anicek

Message  Anicek Mar 12 Aoû - 10:19

ça va, j'ai compris, j'ai récupéré mon pc, maintenant, il faut le configurer en français, je Dl Firefox, FFF connecte Ace et quitte la guilde, ça vous va à tous?



[quote=Maltigor]je trouve que tu n'es absolument pas assez mature[/quote]
Logique, j'ai que 16 ans u_u

[quote=Maltigor]je ne pense pas que tu apportes une image positive à la guilde. Désolé de ce vote, mais je ne peux pas dire oui alors que je pense que ça ne serait pas du tout bénéfique à notre chère guide adorée.[/quote]

Ça, je ne digère pas. Vous connaissez le topo, il est écrit au dessus. Et pis, y a d'autres guildes, j'irais rejoindre Ddns, elle m'a proposé d'entrer Smile
Anicek
Anicek

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Rue des doridomas, 18, B-8579 Saint-City
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Acek' par Anicek Empty Re: Remplacement Acek' par Anicek

Message  Elfirane Mar 12 Aoû - 12:34

Bonjour Anicek,

Désolé de ma réponse mais il n'y a que la vérité qui blesse.

De plus, tu dis que c'est logique de ne pas être mature car tu as seulement 16 ans, mais aurais-tu oublié que Maelie est plus jeune que toi et pourtant beaucoup beaucoup beaucoup plus mature que toi ?

Ne te cache pas derrière ton âge pour justifier ton comportement immature, c'est grotesque.

Nous t'avons prévenu à plusieurs reprises que ton comportement n'étais pas acceptable, tu n'en as pas tenu compte donc maintenant tu en payes les conséquences ...

Bonne continuation
Elfirane
Elfirane

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Seine-Maritime, France
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Acek' par Anicek Empty Re: Remplacement Acek' par Anicek

Message  Anicek Mer 13 Aoû - 11:53

Je m'en excuse des fois précédentes, sincèrement.
J'ai dit y a plus de 1mois que j'allais me calmer et continuer en solo, de mon coté, avec un duo de la guilde de mon coté. Enfin, tant pis, ce n'est pas grave, là je télécharge FFF, le problème du pc en flamand et du internet inaccecibles ont été résolus.

Vous aussi, bonne continuation.
Anicek
Anicek

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Rue des doridomas, 18, B-8579 Saint-City
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement Acek' par Anicek Empty Re: Remplacement Acek' par Anicek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser